Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugues Bazin

Hugues Bazin

Avez-vous une histoire d'amour secrète dont vous ne parlez à personne?

Une histoire qui s'est mal terminée ou dont vous n'êtes pas fier par exemple? EN SAVOIR PLUS >>>




oui, avec une collègue de travail et ça dure depuis 9 ans.
et elle ne s'est pas terminée!
je ne sais pas combien de temps encore durera cette relation
secrète?
............danls le livre des secrets.
tu le dis à personne, mais la chèvre de mes voisins.;
Si je le dis, ce ne sera plus un secret.
Je ne pourrais même pas dire qu'il y en a eu ou pas.
Oui, avec Monica Belluci.
En fait. c'est un homme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime politique de la Turquie — Wikipédia
  • Robes Balmain pour Femme Retrouvez notre collection de robes COACH pour Femme disponible sur Vestiaire Collective ainsi qu?un grand choix d?articles mode a prix d?occasion. Retrouvez notre collection de Robes Sandro pour Femme disponibles sur Vestiaire Collective ainsi qu'un
  • Bruschetta aux tomates et au fromage de chèvre Tartines chevre et tomates ? Ingredients de la recette : 2 tranches de pain, 2 tomates, 2 crottins de chevre ou buchette coupes en rondelles , huile d'olive, ail. Des tartines simples et rapides au fromage de chevre. - Recette Plat : Bruschetta t
  • Bientôt un remède efficace contre la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  •  
  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles? Pourquoi me bloquez -vous Flocons de neige? :-(
  • Mesdames accepteriez vous ou pas? .d etre soumise a un macho qui vous "aime kom un fou", attentioné, romantique etc tan ke vou ete "sage" , promet de vous faire vivre super heureuse, argent, calin, voyages, fringues tou ce que vous voudrez a condition de baisser la tete, ne jamais l EN SAVOIR
  • Je prends l’avion pour lui dire? …Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui
  • Comment le reconquérir, le séduire? sans entrée dans les détails parce que se serai tp long voila la situaion, ça ne vas plus avec mon copain pourtant je l'aime, j'ai l'impression qu'il ne me suporte plus c'est vrai que je l'appel souvent je demande à ce qu'on ce vois plus mais pas da EN SAVOIR
  • Pourquoi ce pseudo? "!"? Beaucoup d'entre vous me posent cette question qui n'a pas vraiment de réponse. si ça vous tente faites moi des propositions pour changer ce pseudo par un autre -3 lettres maxi svp- au delà je ne sais pas lire. si l'un me plait. qui sait.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Entrée Plat Et Dessert , Poulet À La Vapeur Harira RIZ Au Lait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article