Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hugues Bazin

Hugues Bazin

Iriez vous chercher le bonheur a l'autre bout de la terre?

Salut manon!
Qu'est ce que le bonheur irait faire à l'autre bout de la terre je suis sure qu'il est tout près de nous et qu'il y a des fenêtres d'opportunité de s'en saisir et que l'on le laisse nous échapper à chaque fois, sauf quelques uns qui sont prompts et biens inspirés (ou chanceux) s'en rendent maîtres!
Bises et bonne journée!
;o)) EN SAVOIR PLUS >>>




oui si c'est vraiment nécessaire
oui pourquoi? d'ailleurs je vais partir pour bientot en asie pour rejoindre mon ex, et je sais que je ne regretterais jamais ce voyage quelques soit le résultat. Le bonheur existe partout autour de nous mais il faut savoir ou le chercher et le trouver meme au bout de la terre!!
bonjour
s'il le fallait, oui!
si j'étais célibataire je serais allez jusqu'au bout du monde pour chercher une personne chère a mon coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Speed art YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Niche en Bois Baita avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • Toxoplasmose et femme enceinte La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • 5 boissons pour maigrir dont on ne parle jamais Grace a l'aloe vera, et plus exactement sa pulpe, profiter de ses bienfaits minceur. Voici comment la consommer et optimiser ses effets pour maigrir. Vous voulez varier les plaisir et trouver une alternative a l'eau plate pendant votre regi
  •  
  • bien sur , par exemple lorsque tu fait un don tu ne veux rien en echange (excepté la deduction fiscale pour certaines personnes).par contre en amour il faut que l'echange soit réciproque sinon la balance n'est pas equilibré!! Mes amis, peut en donner sans recevoir? si c'est oui à quel prix?
  • Etes vous pour l'amour de l'autre? La ville de Rabat organisera en le 26 avril 2008 le « Plus Grand Buffet des Plats du Monde ». Une première mondiale. Placé sous le thème « Ensemble pour rapprocher nos peuples à travers nos cultures », cet événement se veut être une rencontre intern
  • Et pourquoi c'est toujours à l'homme de faire la cour, d'abord? Bon, évidemment, il existe plusieurs façons de séduire une femme. A un specimen réputé facile, un simple "Salut. On baise?" suffit parfois. Par contre, certaines donzlles aiment faire durer le suspens, qu'on leur témoigne des petites attentions, qu' EN SAVOIR
  • Bonsoir, qui pourrait me traduire cette chanson, svp? "When I'm lost in the rain, In your eyes I know I'll find the light to light my way. And when I'm scared and losing ground; When my world is going crazy, you can turn it all around. And when I'm down you're there; pushing me to the top. You're always" EN SAVOIR PLUS
  • Il me veux sa maitresse! il est marié! que faire pour le repousser? mon histoire remonte à 05 ans , je suis tombée folle amoureuse d'un homme, assez particulier je l'avoue , il ma séduit, puis il me faisait courrir , on a jamais pu vivre une histoire normal , on passé bcps temps au tél a se parler , des echanges pl

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tutoriel tricot chaussettes adultes/Socks tutorial knit/Calze adulti maglia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article